Partenaires médias

medias-2014

Organisateurs

organisateurs-web

Nos partenaires Organisateurs 2014

Smile

Smile est le premier expert des technologies open source en France, mais aussi en Europe. Maîtrisant un très large spectre de produits, composants et frameworks open source, Smile a plus de vingt années d'expérience dans la réalisation de plateformes hautes-performances, la livraison de projets clés en mains et l'apport d'expertises ciblées. Qu'il s'agisse de sites Internet, de portails d'entreprise, de ecommerce, de réseaux sociaux, de mobilité, de gestion de documents, d'ERP ou encore d'infrastructure, Smile est à l'avant-garde en matière d'open source, déployant une forte activité de veille et de R&D, et a diffusé largement son expertise sous la forme de plus de 25 livres blancs, qui font chacun référence dans leur domaine.

Smile accompagne ses clients dans le déploiement de solutions open source en proposant une large gamme de services : conseil, AMOA, ergonomie, création graphique, conseil éditorial, référencement, développement et direction de projets, formation, tierce-maintenance applicative et support open source, hébergement.

Smile réalise un chiffre d’affaires de 50M€ et compte 700 collaborateurs répartis au sein de 16 agences dans 7 pays : Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Lille, Grenoble (France), Kiev (Ukraine), Genève, Zurich (Suisse), Casablanca (Maroc), Amsterdam, Utrecht (Pays-Bas), Bruxelles (Belgique) et Abidjan (Côte d’Ivoire).

www.smile.fr

CyberCité

Créée en 1999 et spécialisée dans le webmarketing et référencement, à travers 4 activités principales : le référencement naturel, payant, les SMO et le développement d’application tracking, CyberCité gère les stratégies de référencement de près de 900 entreprises. Au fil de ses 15 années d’existence, CyberCité est passée de deux salariés à 90 aujourd’hui.

www.cybercite.fr

Meanings

Meanings  est une agence de communication corporate intégrée indépendante dirigée par Bruno Scaramuzzino, Manuel Lagny, Marc Saint-Ouen et Eric Lemoine.
Elle a été élue Agence de communication corporate de l'année 2013.
Fondée  en 2004, elle compte aujourd’hui plus de soixante collaborateurs et une soixantaine de clients actifs. Ses expertises : le conseil  stratégique, les stratégies de marque, la publicité, les relations  presse, la communication interne, le digital et l’événementiel… mais aussi le coaching de dirigeants,  l’e-influence, l’identité visuelle, …
www.meanings.fr

SmartFocus

SmartFocus est une plateforme de gestion de campagnes Marketing ciblées via différents canaux (email, réseaux sociaux, mobile, web, etc.)

La plate-forme Cloud Marketing SmartFocus permet aux marketeurs de mettre en place des actions personnalisées en temps réel, qui boostent les résultats de leurs campagnes et augmentent la connaissance client.

La solution est dotée d’une gamme complète d’API et de SDK qui permettent d’interagir avec des plates-formes et des environnements ouverts.

www.smartfocus.com/fr